repos du diamant mandarin
7 messages
• Page 1 sur 1
J ai un couple de mandarin qui ont eu 2 bébés le problême (si s en ai un)est que à peine sotis du nid il y a deux semaine le couple c est accoupeller la femelle a pondu deux oeufs...les petits sont encore nourris par le couple...Alors je l ai laisse faire ou dite moi ce qeu je dois faire je ne sais pas du tout c est la première fois qeu ca arrive j ai pas enlever le nid car les bébés allaient ce coucher dedans.Merci
bonjour
ne t'inquiete pas laisse faire .
Par contre après je pense il faut que tu separe le male et la femelle sinon la femelle va s'épuiser a pondre ...
A+
SéB
ne t'inquiete pas laisse faire .
Par contre après je pense il faut que tu separe le male et la femelle sinon la femelle va s'épuiser a pondre ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
bonjour,
ben ce que je pense qu'il faut que tu fasse c'est des que tu vois que le male se remet a s'interesser a la femelle et a chanter auprès d'elle tu met vite le mal dans uen autre cage .
Ou alors des que les petit ont 10-15 jours tu separe le male .
Ne t'inquiete pas la femelle nourrira !
A+
SéB
ben ce que je pense qu'il faut que tu fasse c'est des que tu vois que le male se remet a s'interesser a la femelle et a chanter auprès d'elle tu met vite le mal dans uen autre cage .
Ou alors des que les petit ont 10-15 jours tu separe le male .
Ne t'inquiete pas la femelle nourrira !
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com