Il ya une fautearatingas a écrit :la 11 ara couloni
la 15 ara severa
la 14 dyopsittaca nobilis
la 13 ara maracana
la 12 ara manilata

Oui mais quelle sous-espèce?la 14 dyopsittaca nobilis
Le nom est sur la photo.
Car elle est deja passée.
Pas la deuxième avec le magnifique grillage.
Par contre voir les 2 pour me dire si vous voyez des différences !
Si oui lesquelles ?
Salut,Tiny a écrit :Bonjour,
Savez vous si l'ara de Spix peut être vu dans un parc ou autre?
David: aurais-tu encore des photos de l'ara chloropterus?
Salut,simorgh a écrit :Je parts cet été à Tenerife et je crois que tu m'as donné le virus !
J'admire votre connaissance encyclopédique , moi qui suis limitées aux Gris d'Afrique et quelques classiques (grands aras et certains cacatoes )
Petite question technique : Quel appareil utilises-tu ?
Encore merci pour cette super soirée scotchée à mon écran .
Salut,yanic a écrit :David02:Le nom est sur la photo.
Car elle est deja passée.
Pas la deuxième avec le magnifique grillage.
Par contre voir les 2 pour me dire si vous voyez des différences !
Si oui lesquelles ?Sur la deuxiéme on dirait que l'oiseau a du rouge derriére l'oeuil que sur la prems photos l'oiseau n'a pas.
Salut,simorgh a écrit :Merci David , j'ai le Sonny cybershot aussi mais seulement 4 MP .
J'espère faire presque aussi bien que toi (ton exemple aidant ! )
Si tu as besoin de clichés supplémentaires demande et je ferai de mon mieux . Je serai là -bas pour 2 semaines , fin juin-début juillet .
PS : J'ai 2 cartes de 125 M je crois qu'il va m'en falloir une autre , là -bas , elles sont détaxées lolol
Salut,simorgh a écrit :ok c'est noté mais : Alisterus amboinensis hypophonius? Pourrais-tu me traduire ce nom vernaculaire ? Mon latin est tellement loin . Pour les Lories pas de problèmes ils sont si beaux .
Petite question qui t'a été posée (je n'ai pas trouvé la réponse ) peut-on voir les Aras de Styx ? Je pense toutefois que non puisque le but de leur détention est de les faire s'accoupler pour tenter de sauver l'espèce . Le plus grand calme doit être de rigueur !
Ont-ils aussi des Kakapo ????