omnicolore male ou femelle ?
19 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
L'oiseau présenté est un mâle, il est très coloré certes et dénote un beau jaune sur le dos, il est aussi en excellente forme, démontré pas sa qualité de plume.
Cela dit, sa poitrine est "bavée " coulure du rouge et sa taille est à travailler (sujet petit)
En conclusion, je dirais un beau dos jaune, mais il est petit dans sa taille et ses formes.
Il faudrait connaitre son année ... les omnis donnent leur plein eclat la 2 ou 3° année
Ps : c'est un avis critique mais objectif qui n'engage que moi

L'oiseau présenté est un mâle, il est très coloré certes et dénote un beau jaune sur le dos, il est aussi en excellente forme, démontré pas sa qualité de plume.
Cela dit, sa poitrine est "bavée " coulure du rouge et sa taille est à travailler (sujet petit)
En conclusion, je dirais un beau dos jaune, mais il est petit dans sa taille et ses formes.
Il faudrait connaitre son année ... les omnis donnent leur plein eclat la 2 ou 3° année
Ps : c'est un avis critique mais objectif qui n'engage que moi

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Amicalement.
RIVIERE Marc
Bonjour
pour info : le vrai manteau d'or est une et la seule sous/espèce connue chez l'omnicolore

yanic a écrit :c'est un mâle manteau d'orIl tire plutôt sur la ss-espéce dos jaune, non
pour info : le vrai manteau d'or est une et la seule sous/espèce connue chez l'omnicolore

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Amicalement.
RIVIERE Marc
je ne conai pa son age car je l'ai receuillit
il y a environ 6 mois pres de la voliere de mes calos
a moitié déplumé
depuis jlé bien chouchouté et il s'est tres bien remi
il est bagué d'une bague fermée mais effacée (et j'ai l'impression
que c'est volontaire).
voila je lui cherche une femelle , mais de quelle mutation la femelle ?
quelle taille une voliere pour un couple ?
il y a environ 6 mois pres de la voliere de mes calos
a moitié déplumé
depuis jlé bien chouchouté et il s'est tres bien remi
il est bagué d'une bague fermée mais effacée (et j'ai l'impression
que c'est volontaire).
voila je lui cherche une femelle , mais de quelle mutation la femelle ?
quelle taille une voliere pour un couple ?
La parole est une aile du silence.

Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry