Le A19 comme le A21 contiennent les enzymes pro biotique. Tu peut commencer des le premier jour à les nourir avec ça. Respecte juste la dilution. Il en va de soit qu'au debut la "pate" doit etre bien plus liquide. Si tu met un peut trop d'eau, c'est moins grave que si tu la sert trop seche.
Ne les nourrit pas de suite apres l'eclosion. Tu attend environs 4 à 5 heurs, ensuite tu nourrit en tennant la t^te de l'oisillon, tu verse doucement dans le bec, certain comprennent tres vite , d'autre mette quelques secondes de plus. Mais ils avalent tous seul, les 4/5 premiers jours il faut les nourir toutes les 2 a 3 heures. Ensuite tu peut la nuits espacer de 4 heures mais le jour il faut en donner chaque fois que le jabot est vide . Selon l'oiseau toute les trois heures. Ensuite tu verra bien.
Par ex. avec un kakariki, j'ai nourris jusqu'au 6e jours toute les deux heures, ensuite jusqu'au 10e j'ai espace la nuit de 3 heure, apres le 10è et jusqu'au 14 e 6 repas par jour ensuit jusqu'au 5 repas j'usqu'au sevrage. Je le nourrissait plus la nuit à partir du 8e jour, c'est à dire dernier repas a 11h00/00h00, et le premier le lendemain vers 6h00/7h00, je le laissait donc à peut pres 6 h00 la nuit.
Bonne chance