maleresement j'ai ete dans ton cas il y a pas si long temps que ca et j'ai du revendre mais oiseaux pour la meme cause que toi et comme petit rappelle la lois dis QUE NOUS DEVONS ABSOLUMENT PAS DU TOUT QUELQUES SOIT LA RAISON GENER SON VOISINAGE conclusion j'ai du revendre les oiseaux et maleresement je ne suis pas le seul en sachant que si elle porte plainte les service d'hygienne pour faire a ta place c'est a dire il te retirrerons eux meme les oiseaux que tu le veut ou pas maleresement c'est la lois et c'est comme ca nous on as pas le droit a faire notre passion avec tout l'amour qu'on porte a nos proteger a plume.
sur ce je te souhaite un tres bon courage pour la suite car je sais que tu en aura horriblement besoin.
a noter que j'ai u ces infos par la dass car c'est elle qui s'occupe de reglementation des coomune etc.... et quand j'ai demander si il y avais un certain nombre de db a pas depasser il m'on repondu NON LES DB N'ONT ABSOLUMENT RIEN AVOIR AVEC LE REGLEMENT D'UN LOTISSEMENT