Baies pour Perruches de Pennant?
29 messages
- Précédente
- 1
- 2
Re,
moi j'insiste sur le Pyracantha rouge et pas les jaunes ou orangés !
Attend d'avoir d'autres avis.
bye
moi j'insiste sur le Pyracantha rouge et pas les jaunes ou orangés !
Attend d'avoir d'autres avis.
bye
http://www.e-monsite.com/eoc66
gould66.skyrock.com
gould66.skyrock.com
Bonjour,
Les rouges sont plus grosses chez nous
A noter que le fait de couper les branches empêche la fructification de l'année suivante, il faut prendre patience de ramasser les grappes...

Perso, je distribue les 2 couleurs que j'ai de dispo oranges et rouges.chiquette a écrit :Personnellement je n'utilise que le rouge...
Attendons l'avis d'autres personnes...
Les rouges sont plus grosses chez nous

A noter que le fait de couper les branches empêche la fructification de l'année suivante, il faut prendre patience de ramasser les grappes...

Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.
Amicalement.
RIVIERE Marc
Bonsoir,
Me voilà donc rassurée : je peux donc les leur donner sans crainte ; d'ailleurs, je pense qu'ils les ont bien mangé (lol).
Pas de problème pour les branches : çà pousse très vite et une pause ne fera pas de mal à l'arbuste.
Merci encore pour vos infos...
A vrai dire, mes baies sont oranges (actuellement) et rouges plus tard dans la saison... De quoi mettre tout le monde d'accord!
Je leur en ai donné que très peu dans le doute!
Bonne fin de semaine.
Gisèle.
Me voilà donc rassurée : je peux donc les leur donner sans crainte ; d'ailleurs, je pense qu'ils les ont bien mangé (lol).
Pas de problème pour les branches : çà pousse très vite et une pause ne fera pas de mal à l'arbuste.
Merci encore pour vos infos...
A vrai dire, mes baies sont oranges (actuellement) et rouges plus tard dans la saison... De quoi mettre tout le monde d'accord!
Je leur en ai donné que très peu dans le doute!
Bonne fin de semaine.
Gisèle.
1
Eplucher 3 gousses d’ail.
2
Les couper en petits morceaux.
3
Les mixer.
4
Laisser infuser 24 heures dans 5 litres d’eau en remuant de temps en temps.
5
Servir sans remuer le fond « il faudra penser à ôter leur eau la veille au soir »
6
Le lendemain faire un rajout d’eau claire sur l’eau à l’ail.

2

3

4

5

6