Re: Conseils bébés kakarikis élevés à la main
C'est le genre de connerie qui arrivent facilement, et ça ne se termine pas toujours bien. J'ai eu exactement le meme cas avec ma première calo EAM, ya 4 ou 5 ans. Sauf que le tue mouche est tombé en emportant Popeye, il est donc tombé de 5m de haut (garage) sur le béton, la tete la première, resultat, bec cassé. (heureusement recollé)co33380 a écrit :Y a eu juste un petit accidentPistache et montée sur mon épaule et elle c envolée sur la table sauf qu'entre la cuisine et le salon y avait une langue collante pour les mouches et bé en plein dans le mille elle était collée dessu
donc elle a perdu pas mal de plume sous le ventre et une partie de l'aile mais ca ne se voit pas je lui ai donnée un bain tiède et g coupé ce qui était encluée. J'avais la quainte car je ni faisait plus attention à ce truc. Sinon tout va bien je suis ravie de mes pioux pioux. Je mettrait des photos demain. Bonne journée.
Couper ce qui est englué n'est pas super, un bain tiede, un peu de savon doux et ça part. Mais c'est vrai que c'est une cochonnerie ce genre de machin. Faut faire gaffe à tout avec nos piafs, c'est comme des gamins, sauf qu'en plus ça vole ^^