Bonjour,
Nous avons le même fournisseur de volière. Bravo pour l'idée de cerner le bas de la volière avec du bois. Je n'y avais pas pensé. C'est plus solide comme cela et doit mieux maintenir la volière.
Pour le plastique le long du grillage, attention car ils vont aller l'arracher, l'avaler et s'étouffer. Les internautes m'ont conseillé de mettre des panneaux ondulés transparents à l'extérieur pour l'hiver. Ce sera mon prochain travail, mais à l'automne.
Pour les nichées et avoir moins froid, j'ai mis une cabine en bois, achetée chez Leroy Merlin qui sert normalement à entreposer du bois, avec des étagères. J'ai fait un trou à hauteur de chaque étagère et mis un perchoir au dessous de chaque entrée pour leur permettre d'entrée dans la cabine et d'aller aux nichoirs. La cabine ressemble à une cabine de plage et ils s'amusent beaucoup sur le toit.
C'est un plaisir de les voir entrer et sortir de cette cabine. Je les observe tous les jours et c'est en les voyant agir que je modifie l'intérieur de leur volière.
Bravo pour la volière et vous verrez vos oiseaux vont l'adorer.
Amicalement.
Chantal
- Fichiers joints
-

- Non nommé B.jpg (161.74 Kio) Vu 1970 fois