Re: caille de chine pond sans arrêt ???

préservons le phénotype sauvage
La phrase maitreEn élevage il faut de l 'observation et surtout beaucoup de Patience
Lorsqu'ils paraissent secs ou vide dans une volière, c'est qu'une autre espèce est venue manger ces vers de farine. Bien des oiseaux de petite taille ont tendance à couper une partie pour engloutir uniquement les entrailles de ces bêtes. Chez moi, se sont les bichenov, les gould, rufficauda, cordon bleu qui font cela.corbak_k_tak a écrit :Ha! Intéressant! J'ai essayé pour les vers de farines et puis j'en retrouvé beaucoup mort sec ou vide.
C'est certainement inciter les cailles à faire du sport. De temps à autre, je leur donne des sauterelles vivantes. Notamment lorsqu'il y a des cailleteaux.du coup, je fait l'élevage de grillon,sa pousse très très vite,et sa met une ambiance du sud![]()
Naissance au bout de combien de temps ?pour le temps de cuisson des meufs de caille,je monte l'eau a ébullition,puis je met le gaz a feu doux, une pincé de sel, je touille,puis je met les oeufs 5minute pil poil,sinon en effet,la coquille colle au blanc.
non rien a voir,tous dépend de sont âge,et de sa qualité communicative,et surtout si elle se soumet assez vite,Herda a écrit :j'ai entendu parler qu'un mal (type
sauvage )pouvais être raciste( ne pas féconder une femelle gris clair presque blanche ) mais féconder une femelle plus foncé est ce vrais ???
![]()
![]()