les photos du jour!

et en plus la maman a un oeuf au derriere, j'ai pas ete verifier si il y en avait dans le nid, pour pas les stresser

C'est en effet complètement naturel, la "maman" naturelle, s'étant fait voler ses petits à la naissance ( donc frustrée ), va refaire une nouvelle couvée et nous espérons tous (je ne pense pas être le seul), que la nature va enfin retrouver son chemin logique.Patricia a écrit :![]()
et en plus la maman a un oeuf au derriere, j'ai pas ete verifier si il y en avait dans le nid, pour pas les stresser![]()
alors pour commencer question comportement, ce sont de vrai ti clows, très vifs et très intelligents.. ils n'ont pas l'air destructeurs, j'ai des branches dans la volieres et ils y touchent pas, par contre ils sont agressifs avec d'autres espèces a garder seul dans une grande voliere, perso ils sont dans une voliere de 9m2 mais bon je pense qu'un peu moins pourrais leur suffir mdr!mag73 a écrit :Bonjour,
Si possible, j aurai aimé avoir plus de renseignements sur cette espèce? comportement,volière,alimentation,mode de reproduction et très important"si ils ne sont pas trop bruyants"( voisins obligent....)
Bon il est vrai que le bruit c'est très subjectif mais bon....
Voila je te remercie d avance pour les précieux renseignements que tu pouras me fournir.