Je me permet d'intervenir, car votre réaction est vraiment juger inutile sur ce post
sand a écrit :Pour le papa, c'est sur
Mais pour la maman, c'est qui la femelle, l'oiseau ou patricia ?
Dommage que les parents ne puissent pas s'en occuper.
L'EAM, c'est OK pour SAUVER des oiseaux.
Je souhaite à Patricia de ne jamais avoir d'enfant. Imaginez que l'on vous retire votre enfant à la maternité.
Avis personnel.
Quand on à de la chance comme vous en avez avec vos oiseaux qui ont reproduit immédiatement, je pense que l'on peut leur laisser le plaisir d'élever.
Je condamne ce que vous avez fait.
Et bien moi je vous souhaite d'en avoir un jour
Pour en revenir au sujet principal, les paroles que vous avez eu là , ne servent qu'a engendrer une polémique qui ne méneras à rien, sinon qu'a un anti/pour l'eam infinissable...
Patricia à quand même eu le plaisir de nous montrer l'évolution de deux pitchounes ara nobilis, chose que l'on voit trés trés rarement sur les forums, elle peut le faire car justement elle elève (pour des raisons personnel que l'on se doit de respecter) à la main les bébés, ce qu'elle n'aurait sans doute pas pu faire si les bébés étaient resté au nid avec les parents...
Ceux ci vont certainement recommencer une ponte et élever leur jeunes convenablement et j'encourage Patricia à continuer à nous montrer l'évolution de ces deux bébés

à Patricia
ps: une petite présentation de Mr sand serais la bienvenue