ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

concours bourse Avignon 6 & 7/10/07

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 09 oct. 2007 23:38

Salut à  tous,

Sur le pont d'Avignon....on y danse... on y danse...

Malheureusement on a pas eu cette chance, mais par contre celle de rencontrer cette équipe "d'acharnés" qui nous a si bien acceuilli... je pense et salue rapidement Jocelyne et son mari, Daniel, Jean Pierre, Christian et les autres dont je n'ai pas retenu les prénoms...

On a passé un moment de convivialité comme on les aiment, entre éleveurs, entre passionnés, entre amis...

Des oiseaux de qualités, des récompenses bien méritées et le public qui a répondu présent...

Bien entendu, le pastis à  coulé à  flots au milieu de suculentes lasagnes et autres mets préparés avec amour...

Un GRAND MERCI à  tous pour ces quelques heures qui nous ont permis de retrouver quelques amis que l'on ne voit que rarement, des membres NVC avec qui on a enfin pu avoir un vrai contact humain...

:chin:

Patrick
<<

flo1024

Habitué
Habitué

Message par flo1024 » 09 oct. 2007 23:48

Salut,
oui merci au posteur pour toutes ces belles photos. Une trés jolie expo ce salon en général, je m'étais rendue à  la version Animal Notre Ami des années précédentes. J'habitais juste à  côté et les vigiles sont cool sur les entrées le dimanche en fin d'aprem, lol.

PS: Benague, j'étais par chez toi hier, à  la rencontre des arboriculteurs du marché de Mirepoix.. superbe place.

@+, Marion
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 15 oct. 2007 10:51

Bonjour,

belles photos en effet... Patrick, y'avait un mec bizarre pas loin de toi qui causait avec une grand mère.... A ta place, je ferais gaffe... :fou: :fou: :D :D

:salut:

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com