concours bourse Avignon 6 & 7/10/07
désolée d'insister, mais la date limite des inscriptions approche... on prolonge jusqu'au mardi 25 septembre, dernier carat. (voir agenda) Demandez moi les feuilles et le règlement par MP.
dommage que notre club engage des frais pour faire venir des juges quand il n'y a pas, ou si peu d'oiseaux à juger.... c'est sûr il vaut mieux faire des bourses, c'est plus rentable !
allez, un effort SVP, on fête les 25 ans d'existence du club, j'espérais mieux, je sais qu'on joue de malchance on est en même temps que le CDE, mais nous n'avons pas le choix des dates.
Conseil aux visiteurs : venez plutôt le samedi, matin de préférence où on ne voit que des éleveurs, les oiseaux sont décagés au fur et à mesure des ventes, le dimanche il y a la foule du grand public et beaucoup d'oiseaux sont déjà partis.
Il va y avoir de la bagarre si j'en juge par les inscriptions , chouette, les titres n'en auront que plus de valeur, et je vous prie de me croire, on a mis le paquet pour les récompenses !
N'oubliez pas : il y a un stand NVC, Marc et Benague vous accueillerons pour prendre le café, n'oubliez pas votre badge.
allez, on vous attend
aspirine