je crains pour ma part que des naissances en février, en extérieur avec une femelle inexpérimentée, ne se soldent par le même résultat...

Rappelle toi Romain que je ne t'ai conseillé de mettre le nid "en avance" que par ce que tu m'avais signalé que la

Pour la petite histoire, la mère de cette femelle avait pondu l'année dernière à la même époque, en volière intérieure dans une pièce non chauffée...sur le sol de la volière...(pas de risque d'exposition aux intempéries ou aux bêbètes) et bien, j'ai retiré les oeufs...
Elle repondait début mars, et fin mars, ta

Pour la pâtée, personnellement, je la mets à disposition à partir du 20ème jour à compter de la ponte du 1er oeuf....il existe des mélanges "grandes perruches" adaptés dans la plupart des animaleries...j'utilise quant à moi la marque "Tyrol" (pâtée sèche : se conserve trés bien) achetée chez Vilmorin....
Par contre si cette ponte échoue, il ne sera pas raisonnable de laisser le nid car un "3ème tour" au sortir de l'hiver pourrait bien épuiser cette jeune femelle, et impacter sur sa santé... donc il faudra lui laisser quelques mois pour récupérer...
J'entends souvent dire que les kakarikis ne vivent pas vieux. Mon meilleur couple reproducteur a 7 ans.. pas plus de deux couvées par an, et pas avant mars...aucun problème !!!!
Enfin, en espèrant que tout ira pour le mieux pour eux...