Catherine a écrit :C'est fort dommage de risquer perdre Pytilia : c'est une mine de savoir en becs droits et elle m'a déjà bien renseignée avec gentillesse...
Bonsoir à tous,
tu n'as pas tort Catherine, je pense la même chose, je lui ai déjà dit, encore récemment en mp, suite aux événements précédents. En lui reprécisant que l'on connaissait son sale caractère, mais tout le monde n'est pas parfait, cependant des limites sont à ne pas dépasser.
Son comportement a été inadmissible. (surtout la suppression des messages) Nous ne souhaitons pas passer l'éponge pour des membres qui semblent plus importants que d'autres parceque leur savoir semble plus important... tout le monde a sa place ici, tant qu'il respecte certaines règles de vie...
La première à se faire des reproches était en effet surement BIBI, malgré que je ne connaisse pas l'histoire. Mais maintenant ce n'est plus la seule, il est encore temps de rattraper l'erreur commise.
Nous narguer avec des promesses d'articles, c'est du bas niveau
Pour les messages supprimés... inutile, notre admin est très prudent, il sauvegarde
j'espère que Pytilia sera faire preuve de maturité, à l'image de ces connaissances !