ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

repas

<<

piaf

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par piaf » 24 mai 2005 21:37

repas

:salut: :salut: :chin:
je voudais elever des omni a la main.je vais les enlevers du nid , a l'age de 15 j'ours.combion de repas par j'ours :quoi:
il s'eront nourris avec nutriburd a 19.
merci pour vos reponse. :chin: :salut: :salut:
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 25 mai 2005 21:32

:slt:
4 repas par jours sont suffisants.
Quand j'élève des oiseaux EAM de 15-20 jours, ils ont un repas le matin (7), le midi (12), en fin d'après midi (18) et en fin de soirée (22).

:slt:

PS: J'ai supprimé les 2 posts précédents.
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 25 mai 2005 21:34

Bonsoir,

Il me semble avoir lu il y a trés peu de temps, Piaf, les membres du forum t'indiquer que l'EAM n'était pas indiqué pour les omnicolores et pennants, hors cas d'urgence...

Si tu ne tiens pas compte des avis que tu sollicites, ne t'étonne pas de provoquer des réactions négatives... :roll:
<<

piaf

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par piaf » 25 mai 2005 21:59

:slt: pour eam des penants et des omni j'ai bien compris que ce n'était pas indiqué ; indiquer ne veut pas dire ne pas faire. De plus, ce sera nouveau pour moi de faire l'eam et cela pourra me servir pour d'autres espèces.
Comme tu l'as dit : "à  chacun d'essayer de respecter l'autre même si c'est parfois difficile" :salut: :salut:
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 25 mai 2005 22:02

piaf a écrit : Comme tu l'as dit : "à  chacun d'essayer de respecter l'autre même si c'est parfois difficile" :salut: :salut:
Ha bon, j'ai dit ça moi ???? Où donc ???? :fou: :D :D
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 25 mai 2005 22:19

Bonjour,

Je trouve dommage de vouloir apprendre l'eam en "s'entrainant" sur des oisillons d'une espèce qui n'est à  mon avis pas apprivoisable même avec de l'eam. J'espère simplement que tous les oisillons survivront à  ton apprentissage et seront bien dans leur tête d'oiseau.

Si ca t'intéresse, voici un post d'un des membres, avec qui tu devrais peut être prendre contact :

http://www.nosvolieres.com/forum/viewto ... hlight=eam

Je connais quelqu'un qui a voulu tenter l'eam d'une omni, et l'oisillon est resté tres peureux et sauvage malgré tout, ce qui est quasiment toujours le cas.

Je t'invite à  reflechir à  l'apprivoisement au nid qui est une méthode trés intéressante pour obtenir des jeunes apprivoisés sans les risques et le travail que nécessite l'eam, dans des espèces qui sont considérées comme étant potentiellement de bons oiseaux de compagnie.

Bonsoir.

Chacun ses choix... chacun en assume les conséquences, j'espère simplement que ce ne sera pas au détriment de jeunes oiseaux qui n'ont rien demandé.
Skimo

Retourner vers « L'alimentation des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com