ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Croupion rouge dans volière commune

<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 01 juin 2005 10:07

Croupion rouge dans volière commune

Bonjour, est-il possible de garder un mâle croupion rouge (sans femelle) dans une volière assez grande avec une petite colonie de perruches ondulées qui se reproduisent et quelques callos (sans repro).Je pense que s'il n'ya pas de femelle le mâle ne voudra donc pas nidifier et ne sera donc pas agressif mais je voudrais l'avis de gens qui ont déjà  essayer...est-ce qu'il va gèner a la repro des ondulées? Il a environ 1 mois et demi.Merci!!!!Pedro.
<<

omnicolores34

Inactivé
Inactivé

Message par omnicolores34 » 01 juin 2005 12:46

bonjour a tous

pour ma part vu son age il est meme pas encore en maturite sexuelle donc je pense que tu peu le metreavec les autres mais fait attentiontout de meme car d'apres se que j'ai pu comprendre tes ondulees se reproduise donc soit relativement prudent car il ne faudraispas que to croupion rouge voudrais aller dans un nid pour se metre a l'abri ou pour toutes autres raison.

mais en tout cas je pense pas que lui se montrera agressif car comme tu le dis il est tres jeune.

a tres bientot

omni's34
<<

Magellan

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Magellan » 02 juin 2005 18:58

Bonjour.

Omnicolores34 ne penses-tu pas que le croupion rouge, considéré comme un intrus pourrait se faire attaquer par la colonie entière, ? Pedro ne vaudrait-il pas mieux que tu attendes la fin de la période de repro. ? :chin:

Magellan.
Les moeurs des animaux me fascinent; ils sont d'une telle diversité!!
<<

Pedro

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Pedro » 02 juin 2005 21:11

Ben je sais pas si je peux le mettre dans la volière...et puis si c'est le cas il faudra qu'il soit toujours tout seul et je pense que ça va pas être la joie pour lui!Je voulais le garder parce que je le trouve magnifique mais je ne pense pas que ce spoit l'idéal pour lui...si quelqu'un est interessé c'est un beau mâle pallid de cette année.A bientôt.
Pedro.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com