ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

bébé cath en difficulté respiratoire

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

dragons

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par dragons » 02 juin 2005 08:27

bébé cath en difficulté respiratoire

Je nourris une petite catherine a la main elle a maintenant 12 jours et hier, c'est mon mari qui a nourri a 3heures elle n'avait rien. Quand j'ai nourri a 6 heures, la petite avait le bec grand ouvert et respirait difficilement par grosses saccades la langue retournée vers l'intérieur en boucle.
Elle mange quand même avec un peu de difficulté mais ca va; Ce matin elle est toujours en vie et a mangé.
Je ne pense pas a une maladie car tout est désinfecté après chaque nourrisssage au déthol.
Par contre mon mari a peut-être donné la pâtée trop chaude hier. Je le lui ai fait avouer après moultes questions et palabres.
Pensez-vous que ce petit a une chance de survivre si c'est le cas et qu'il a été brulé au gosier.
Je vous remercie de répondre. Mellisa
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 02 juin 2005 08:33

Est-ce qu'elle n'aurait pas pu avaler de travers de la pâtée lors du nourrissage?
Skimo
<<

dragons

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par dragons » 02 juin 2005 08:50

Hé bien je lui ai posé la question mais il me soutien que non; Je ne pense pas qu'il me mente, il n'en a pas l'habitude.
Par contre il m'a dit qu'il avait oublié de tester la température sur sa main avant de donner et comme on fait toujours bouillir l'eau de la préparation,....
Je ne sais vraiment pas ce que c'est mais le petit a toujours la respiration rapide et saccadée et le bec ouvert avec la langue un peu apparente et retournée vers l'arrière.
Voilà , peut-être d'autres idées,....
J'espère juste qu'il va vivre c'est le dernier sauvé d'une portée de 6 né dont 5 tués par les parents, je n'ai pas eu le courage de le laisser mourrir aussi.
Merci, mellisa

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com