ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

vitamines?

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

j-paul

Membre actif
Membre actif

Message par j-paul » 09 juin 2005 10:34

vitamines?

bonjour, je voudrais savoir si je peux donner une fois par semaine des vitamines a mon onmnicolore eam (il a 6 semaines). je voudrais savoir aussi si c'était normal qu'il ne réclame plus a manger depuis qu'on lui a mis un peu de graines et une grappe de millet. cela voudrait-il dire qu'il est bientot sevré? pourtant quand on le nourrit il mange tres bien.
merci d'avance pour vos reponses.
jai 1 couple d omnicolore,1 couple de diamants de gould avec leur petit, 1 couple de moineau du japon et 1 eam omnicolore.
<<

j-paul

Membre actif
Membre actif

Message par j-paul » 16 juin 2005 17:42

j'aurai souhaiter avoir une reponse mais je vois que personne ne doit savoir quoi répondre. merci quand meme d'avoir essayer.
jai 1 couple d omnicolore,1 couple de diamants de gould avec leur petit, 1 couple de moineau du japon et 1 eam omnicolore.
<<

yanic

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par yanic » 16 juin 2005 17:45

je voudrais savoir aussi si c'était normal qu'il ne réclame plus a manger depuis qu'on lui a mis un peu de graines et une grappe de millet. cela voudrait-il dire qu'il est bientot sevré? pourtant quand on le nourrit il mange tres bien.
ben ouais il doit l'être mais il reste tout simplement oportuniste ;-)
Si la parole te libère, elle te condamne tout autant!
Eleveur amateur de: calopsitte, kakariki front jaune, barraband et .....poule noire du berry
<<

djoudi

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par djoudi » 16 juin 2005 17:46

:salut:
je ne peu pas t'aider malheurausement je n'en ai aucune idée mais attend un peu et tu verra que les réposes a tes questions vont bientot arrivée ;-)
Il ne faut jamais oublier d'y penser ...
<<

j-paul

Membre actif
Membre actif

Message par j-paul » 21 juin 2005 17:44

je vous remercie pour vos reponses. et mon eam est maintenant sevré depuis une semaine. pour les vitamines et le vermifuge je vais attendre encore un peu.

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com