Voila , je vais vous expliquer se qui nous ai arriver ou plutot a une perruche anglaise ... En général on évite d'acheter des oiseau dans des magasin mais plutot entre particulier , mais se jour la , ba coup de coeur sur une perruche anglaise !

, donc elle a fini par rejoindre la volière ( après une quarantaine de quelques jours ) et il y a pas longtemps , ma mère a vu qu'elle avai mal a la pate , donc comme tout les oiseau qui on un petit souci , elle la prise et mise dans une petite cage a la maison , c'était la bague qui était trop petite pour elle

et sa pate avai gonflé et la chair avai comencé a prendre le dessus , donc ma mère la traite pendant quelques jours et sa pate dégonflai , donc pas de souci , mais elle s'est mise a regonflé , j'ai pris la désision de sortir la perseuse ( hé oui

) j'ai monté un embout de "dremel" dessus , après avoir trouver celui qui coupera la bage le mieu , j'ai commencer a attaqué la bague , une personne la tenai pendant que je coupai , ba je peu vous dire que c'est vraiment pas évident , donc au bout de 1h environ , la bague a enfin cédée , mais pas 10secondes plus tard elle a fait un arret cardiac

je voudrai pousser un coup de geule contre la personne qui la baguée et qui na pas tenu compte de la diférence de taille entre les 2 a mon avis

enfin franchement ca fait vraiment mal au coeur
Il ne faut jamais oublier d'y penser ...