ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Renseignements généraux sur la perruche de patagonie ?

<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Message par cath et zazou » 13 juin 2005 09:42

Renseignements généraux sur la perruche de patagonie ?

Pouvez-vous me dire un maximum de choses sur cette perruche ?

J'ai depuis quelques jours cette perruche qui est très belle mais elle a un drôle de comportement. Elle a l'air de ne pas être méchante. Quand on l'a attrapé pour le sexage par les plumes mais dès que l'on s'approche de la cage elle croque les barreaux, elle régurgite comme pour nourrir...quand on est à  côté d'elle.

De l'aide, merci

Titre édité par Chiquette le 08/09/07
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 13 juin 2005 10:45

:slt: hello!!
je ne connais pas bien cette espèce mais sont comportement me fait penser a celui d'un eam, il fait comme mon jacko qui est amoureux de moi, as tu essayer de la manipulé?? est elle seule dans la cage??
amicalement Patricia :salut:
<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Message par cath et zazou » 13 juin 2005 11:10

oui il est seule dans la cage je ne peut pas le prendre tout de suite car il essaye de mordre et je n ose pas y toucher je vais attendre qu elle que jour vu que ou je l ai eu ont ma dit quil avait au moin faut 5 a 6 maisons alors pas evident j attend d autre renseignement
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 13 juin 2005 11:39

bonjour,

t'es tu bien renseignée sur cette perruche avant de l'acquérir??
as tu demandé pourquoi elle avait fais 5 ou 6 maisons auparavant?

Car il y a une raison tres simple : les patagonies ont un cri EXTREMEMENT puissant, quasi insuportable en intérieur... et les voisins, j'en parle meme pas.
Certains sujets crient plus ou moins souvent, mais c'est un facteur a vraiment prendre en considération avant d'acheter un oiseau de cette espece.

pour repondre à  ton autre question, il est quasi certain que la tienne est EAM...
youyou, aratinga... et chevaux !
<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Message par cath et zazou » 13 juin 2005 15:07

bonjour je suis passer devant et vu la tristesse qu elle avait je n est pus la laisse dans cette cage donc je le acheter je ne connaisser pas la perruche de pintagonie la personne qui l avait en depos ma dis quelle avait fait plusieur famille avant d arriver cher lui j ai plusieur oiseaux cher moi et sont cris ne me derange pas je suis plus inquiete de sont comportement par moment elle a l air gentille et defois elle nous mordrait a traver les bareau mechament il n y a que 4 jour que je les elle n est pas baguer defois quand je suis devant elle regurgite se que fait mon bebe gris avec moi defois c est pour cela que je pense qu elle etait eam avant tout les foyer qu elle a fait vendredi je saurait si c est une fille ou un garcon je vous remercie de votre aide
<<

Patricia

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Patricia » 13 juin 2005 15:16

:slt: hello!!
honnetement tu devrais essayer de te rapprocher d'elle ou de lui, car si il a changer tans de fois de famille c'est surment par manque de soins et il devait se mettre a gueuler... fait l'essai tu verra bien, va y doucement et petit a petit il deviendra peu etre un amour de patagonie!!
amicalement Patricia :salut:
<<

cath et zazou

Membre très actif
Membre très actif

Message par cath et zazou » 16 juin 2005 16:33

ma patagonie est un male il me reste que lui trouver une copine

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com