ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bébé callo seul né il y a 1 semaine

<<

Boby71C

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Boby71C » 18 juin 2005 17:37

Bébé callo seul né il y a 1 semaine

Bonjour à  tous

Mon premier callo est né le 11/06. photo jointe qui date de jeudi.
Les :oeuf: ont étés pondu du 23/05 au 29/05, et un seul bébé est né.
J'hésite à  mettre la mains dans le nid pour contrôler les oeufs qui ne sont pas éclos car les parents sont trés nerveux. Ce matin, un des oeufs avait un petit trou, mais il me semblait claire. Cet après midi, il a disparo !! pas de déchets de coquilles, rien. Est-ce les parents qui l'ont mangé. Le petit callo se porte bien mais il n'était plus sous le mâle mais à  coté. est-ce normal. Y a t'il risque que les oeufs restants soient morts à  l'intérieur et comment s'en assurer. Jusqu'à  quelle date maxi je doit laisser les oeufs non éclos.
oici beaucoup de questions, mais je débute et il s'agit de mon premier bébé callo donc je ne voudrais pas le perdre.
Merci pour vos conseils
A+
Robert
Fichiers joints
Naiss0620051 (6).jpg
Naiss0620051 (6).jpg (49.64 Kio) Vu 965 fois
DSCN0738.jpg
DSCN0738.jpg (41.5 Kio) Vu 965 fois
<<

yanic

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par yanic » 18 juin 2005 20:07

:slt:
Ce matin, un des oeufs avait un petit trou, mais il me semblait claire. Cet après midi, il a disparo !! pas de déchets de coquilles, rien. Est-ce les parents qui l'ont mangé
Ce ne peut être que ça! ;-) ce sont des chose qui arrive apparament assez fréquement...
Le petit callo se porte bien mais il n'était plus sous le mâle mais à  coté. est-ce normal
Pas de probléme, s'il a le jabot plein il n'y a pas d'inquiétude a avoir par ces températures :oui:
Y a t'il risque que les oeufs restants soient morts à  l'intérieur et comment s'en assurer
Cela arrive fréquament les causes sont trés diverses... on ne peut le savoir, seul le temps qui passe peut nous éclairer.