humidite
santé repro etc ..... merci
personnellement, je suis entierement contre les oiseaux en interieurs dans des caves ou sous sol !!!!! pauvres betes !! deja qu'elles ne sont pas en totale liberté mais alors eclairées artificiellement, c'est horrible!!!! une vraie prison
alors franchement, je ne vois pas tes oiseaux etre heureux dans ses conditions et encore moins reproduire, SURTOUT DES GRIS qui demandent beaucoup plus d'amour que certains oiseaux comme les perruches.....
personnellement et à leur place , je prefererai de loin avoir de l'air pur et de la lumiere meme en plein caniar dans un chalet mais avec certains systemes tu pourras toujours les raffraichir... (exemple, douche pendant les heures les plus chaudes de la journée....) et puis ne pas oublier que les gabonnais sont (en grande partie) originaires du gabon comme leur nom l'indique et que par conséquent , ils vivent mieux avec un peu de chaleur que dans le sombre et l'humide, sans compagnie !!!
petite question... tu prefererai vivre dans un sous sol ou dans un chalet de bois?????