Attention à la GLUE
J'éeve actuellement deux calos à la main dans mon garage. Il y a un tue mouche suspendu au plafond car mes cobayes les attirent et on ne sais pas comment s'en debarasser. Donc ce matin, je sort une petite calo pour la nourrir, et la elle s'envole et va se coler dans le tue mouche, qui tombe au sol ; resultat ma calo est toute englué et s'est cassé le bec inferieur en deux. La catastrophe surtout que ma mère arrétait pas de me dire de la tuer car elle souffrait trop. Je me suis calmé et lui ai fait tout de suite un bain avec du produit vaisellle pour enlever la glu, puis j'ai téléphoné à un véto de garde qui m'a dit qu'ont pouvais essayer de le recoller avec de la super glu. J'ai donc ammener de la colle chez le véto et le bec est recollé non sans difficulté car il falait bien faire attention de ne pas coler la langue.
Bien evidement les tue mouches sont partis à la poubelle, ma calo à eu beaucoup de chance de s'en sortir donc je conseil de bien faire attention à ce genre de chose car un accident est vite arrivé, et vos oiseaux n'auront pas forcement la même chance que mon petit.
@ jybo @