Mon nouveau couple de Bourke
15 messages
• Page 1 sur 1
bonjour,
je trouve ces oiseaux magnfique !
pour cette aquisition .
A+
SéB
je trouve ces oiseaux magnfique !

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
superbe oiseaux , bel achat
malheureusement je serai comme toi en ce qui concerne le mal ....?
par contre tu montre une photo de ton oiseau les gens te demande si tu fait cohabiter tes omni avec tes bourk.... tu di qu'il faut surtout pas mais pourtant c'est bien un omni sur la photo
Bourke rose fallow3.jpg
il y a meme un mandarin et il y a meme si je n'mabuse une colombe diamant ...?
a moin que ça serai autre chose comme oiseau mais ça ressemble bien a un omni ...?
malheureusement je serai comme toi en ce qui concerne le mal ....?
par contre tu montre une photo de ton oiseau les gens te demande si tu fait cohabiter tes omni avec tes bourk.... tu di qu'il faut surtout pas mais pourtant c'est bien un omni sur la photo
Bourke rose fallow3.jpg
il y a meme un mandarin et il y a meme si je n'mabuse une colombe diamant ...?
a moin que ça serai autre chose comme oiseau mais ça ressemble bien a un omni ...?
En effet le mâle a l'air d'avoir oublié ses parties.....
Non plus sérieusement, la femelle rose-jaune = ok; et .................. l'autre ressemble bien a une femelle jaune.
Fait attemtion, ce sont des oiseaux en fasteur jaune (pâle fallow) et non des fallow (bronze fallow)!!!!
La femelle rose jaune est trés belle!!
A+
Bobo
Non plus sérieusement, la femelle rose-jaune = ok; et .................. l'autre ressemble bien a une femelle jaune.
Fait attemtion, ce sont des oiseaux en fasteur jaune (pâle fallow) et non des fallow (bronze fallow)!!!!
La femelle rose jaune est trés belle!!
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!
oui en effet je pense que c'est une femelle.... Je te met une photo de la fameuse femelle lutino, on ne la voit pas trés bien, mais tu pourra remarquer que pour une jeune de l'année qui n'a pas finie sa mue, elle est trés intensive!!
Au fait, j'ai aussi un mâle rose-jaune de 2005 qui vient d'une bonne souche, je te met la photo des parents .
A+
Bobo
Au fait, j'ai aussi un mâle rose-jaune de 2005 qui vient d'une bonne souche, je te met la photo des parents .
A+
Bobo
VISITEZ MON BLOG !!