mes nouveau nids
11 messages
• Page 1 sur 1
Exact, mais tous ne sont pas destructeur...Manu a écrit :L'agloméré n'est pas idéal car tres fragille sous le bec des crochus..
Et alors, pourquoi devraient-ils l'être ? L'essentiel c'est qu'ils soient inertes après application (c'est le cas). Quand on fait un placard à la maison, et qu'on y dépose des denrées alimentaires, est-ce qu'on se pose la même question ?Manu a écrit :De plus les hydroffuges utilisés n'ont rien d'alimentaire.
Cordialement,
Patrick

T'as réponse est ironique mais pas du tout justifiée !
Le fait qu'un matériaux soit considéré comme alimentaire ne veut pas du tout dire qu'on va forcément le manger, mais aussi que si on met à son contact un aliment , ce dernier ne risque pas d'être altéré ou d'être contaminé par un produit toxique.
Comme quoi avant de répondre....il faut réfléchir 2 mn !
Si ca peut te rassurer, moi non plus je les ai jamais gouté mes placards !

Patrick
[quote="Benague
Patrick[/quote]
A propos de réflexion je ne parlais pas de matériaux a contact alimentaire qui englobent effectivement une plus grande par des matériaux mais bien de matériaux (ou produits) alimentaires qui eux peuvent se retrouver dans la constituante même (volontairement ou non) d'une préparation destinée a la consommation.
Si vous êtes tous certains que vos zozios ou leurs petits ne risquent absolument pas d'ingérer des morceaux de nids tant mieux mais c'est que moi je ne dois pas avoir de chance tous mes crochus ont une fâcheuse tendance a gratter voir détruire pour certains leurs nids et par conséquent le risque est la!
Patrick[/quote]
A propos de réflexion je ne parlais pas de matériaux a contact alimentaire qui englobent effectivement une plus grande par des matériaux mais bien de matériaux (ou produits) alimentaires qui eux peuvent se retrouver dans la constituante même (volontairement ou non) d'une préparation destinée a la consommation.
Si vous êtes tous certains que vos zozios ou leurs petits ne risquent absolument pas d'ingérer des morceaux de nids tant mieux mais c'est que moi je ne dois pas avoir de chance tous mes crochus ont une fâcheuse tendance a gratter voir détruire pour certains leurs nids et par conséquent le risque est la!
Amicalement
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/
Manu
https://www.facebook.com/francepsittacideslegislation/
eh bien c'est ce que j'ai fait pour tout l'etage du haut mais pour le 2 eme persage du bas je ne le fesais plus je fesais un pres trou droit uis je ballais la vise et ça donné le meme resultat en plus rapide ....
enfin j'ai passé un bon moment pour faire tout ça et je vais encore en faire il me reste pas mal de bois ....
pis je vais sans doute encore en vendre la derniere foi j'en ai vendu 3 pour perruche
enfin j'ai passé un bon moment pour faire tout ça et je vais encore en faire il me reste pas mal de bois ....
pis je vais sans doute encore en vendre la derniere foi j'en ai vendu 3 pour perruche