Quel grillage pour une volière à bec droit
9 messages
• Page 1 sur 1
Je suis entrain de préparer les plan pour une mini-volière pour bec droits de 80cm/160cm/200cm avec une sous construction de latte à tuile 24/48mm. Je me demande quel grillage utiliser le 13mm ou le 19 mm ?? Je pencherais pour le 13mm mais il me semble un peu faible comme épaisseur.
Amateur passionné de goulds, canaris et mandarins
Bonjour
Tout dépend quels styles de becs droits tu souhaites y mettre. En prévention d'éventuelles nouvelles espèces, je te conseille le 13 x 13, c'est cette taille de maille que j'utilise pour mes becs droits. En revanche, je prend le 19 x 19 pour mes crochus.
Pour la rigidité, il faut que tu prennes un fil plus ou moins épais, tu as plusieurs épaisseur de fil. Je prend le 1,05mm je crois en 13 x 13.
Bonne construction

Tout dépend quels styles de becs droits tu souhaites y mettre. En prévention d'éventuelles nouvelles espèces, je te conseille le 13 x 13, c'est cette taille de maille que j'utilise pour mes becs droits. En revanche, je prend le 19 x 19 pour mes crochus.
Pour la rigidité, il faut que tu prennes un fil plus ou moins épais, tu as plusieurs épaisseur de fil. Je prend le 1,05mm je crois en 13 x 13.
Bonne construction

@+
Michael LEFEBVRE
Michael LEFEBVRE
bonjour,
cela depend effectivement de quelle bec droit vous désirez installer dans votre volière
Par protection je vous conseille quand meme 13x13 ...
A+
SéB
cela depend effectivement de quelle bec droit vous désirez installer dans votre volière

Par protection je vous conseille quand meme 13x13 ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
volieres de reception
bonjour pour moi toute mes volieres j'ais utiliser des mailles de 13par 13 pour tous mes oiseaux du gros au plus petit ça se passe trés bien je vous joint une photo d'une partie de mes volieres les 49 volieres sont identique a bientot
bonjour,
alors 13x13 me semble très bien vu la type d'oiseaux que tu désire mettre dans ta volière ...
A+
SéB
alors 13x13 me semble très bien vu la type d'oiseaux que tu désire mettre dans ta volière ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com