REPORTAGE ELEVAGE LOLO
allez c'est partit
1ere photo, vue d'ensemble de mes deux volières

2ème photo, la petite volière, avec deux conpartiment, un avec les EAMs et l'autre avec 3 couples de calopsittes.

Dans la partie avec les calopsittes j'ai un couple qui as 5 petits de 5semaines ( 4 INO 1 GRIS ) la premiere est sortie ce matin elle s'est accroché sur une planche et ne bouge plus héhé, les autres sont restés au chaud
1ere:

au chaud :

Les parents: Mâle Gris /ino opaline FB X Femelle INO / FB
( à noter que j'ai eu aucun FB GYGT )

les petits EAM :

Jolie effet avec le soleil :

Femelle CIN OPALINE

Et lui alors lui c'est cas spécial, sa seul passion s'est de me mordre le bout de l'oreille, c'est le plus "apprivoisé" il reste dehors toute la journée et vient dans la maison, IL PEUT ALLER PARTOUT, il veut juste venir mordre mon oreille, et comme vous pouvez le voir pendant que je photographiais les autres il etait en train de .... héhé

La grande voliere maintenant :

Le seul oiseaux qui etait dehors ce matin héhé a 7semaine meme pas peur du froid, je trouve qu'il a deja une super taille,
a voir comme ça difficile a croire qu'il n'etait meme pas né il y as 7 semaines

Derriere cette porte... la voliere commune avec des calopsittes, sur la droite il y as des batteries mais vide ( batteries a ceder ) etant donner que j'ai arreter les ondulées
et sur la gauche c'est les boxs.

Voici une photos des melanures, il va falloir que je trouve un solution car cette année fut encore 2 pontes clairs, si quelqu'un a une proposer !?

c'est beau, les parents avec leurs 2 jeunes (adoptifs) en haut
2 mâles INO

Allez une petite photo de CIN JJ héhé

Les petits omnicolores ino et rubino commence a sortir du nid mais je les remets dans le nid car ils ne volent pas et restent au sol et comme il faisait frais ce matin, jpreferer les savoir au chaud meme si dans l'apremidi je sais trés bien qu'il vont resortir

la saison est presque fini mais mes oiseaux me reserve encore des surprises voici ce que vient me m'offrir les parents des CIN JJ, et oui 5 beaux jeunes de 4 jours 2 GRIS 2 CIN et 1 INO

mais le TOP c'est les parents de la INO OPALINE JJ qui ont eu 3 jeunes mais malheuresement 2 morts et il reste un ...... CIN OPALINE JJ bagués il y as quelques jours, il pousse a une vitesse il est deja bien gros comparés a l'evolution d'autres jeunes