ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Quelle cohabitation avec mon moineau ?

Faune européenne et oiseaux in situ en liberté.

<<

vsepiroth

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par vsepiroth » 17 août 2005 13:00

Quelle cohabitation avec mon moineau ?

Salut à  tous et à  toutes,

Je possède un moineau commun de nos régions, c'est un mâle qui vit actuellement dans une petite cage de 30x35x25 (LxHxP).

Je fabrique actuellement une cage/volière intérieure de 100x130x70.

Je souhaiterais évidemment y mettre mon moineau mais également en mettre d'autres.

Je suis totalement débutant, d'où ma question, que puis je mettre avec lui, bec droit :?: , bec crochu :?: , combien puis je en mettre, sachant que je souhaite que tout ce petit monde ne soit pas bruyant.

J'ai déjà  une idée en projet mais je souhaiterais d'abord avoir vos avis.

Titre édité par Chiquette le 09/09/07
<<

zestrellita

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par zestrellita » 17 août 2005 15:15

:slt:

J'ai bien compris, tu parles bien d'un moineau domestique, c'est-à -dire ceux de la nature ? :oh: Dans ce cas, tu ne peux pas le garder en captivité :non: c'est interdit !
D'autres t'en diront plus au sujet de la législation, mais depuis quand et surtout pourquoi le gardes-tu :quoi:
Zestrellita
J'élève par passion Roseicollis, Ondulées, Calopsittes et Diamants de Bichenow
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 17 août 2005 16:07

Bonjour,

à  ce sujet, un site vraiment exellent .... :ohh: :cool: :cool: :cool:

:arrow: http://www.oiseaux.net/oiseaux/passerif ... tique.html

:salut:
<<

vsepiroth

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par vsepiroth » 17 août 2005 22:50

merci pour ton lien Aciton, ce site est vraiment très bien.
pour répondre aux diverses questions de Zestrellita:
- oui il s'agit bien d'un moineau domestique