ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

cannabis

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 20 août 2005 13:19

cannabis

:salut:
voila un jour j'ai entendu dire qu'il y'avait des graines de cannabis dans les sac de graine mais je me demande si c'est vrai

sa va peut etre vous semblez bizarre mais j'ai comme des plans qui poussent a l'endroit ou je jette mes graine usé
a+
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 20 août 2005 13:23

il y a des graines de chanvre, du chenevis, mais je ne crois pas que ce soit la meme variété que celle utilisée pour... euh... enfin voilà  quoi :roll:

youyou, aratinga... et chevaux !
<<

Aciton

Super membre
Super membre

Message par Aciton » 20 août 2005 13:28

Oui, oui, mais l'excuse ne fonctionnera pas auprés de la gendarmerie, saches le !!! ;-) :D :D

Il s'agit en effet de graines de chénevis, qui est la même plante que le cannabis, mais pas de la même varièté, il s'agit de celle dont on se sert pour fabriquer des fibres (utilisation dans le textile, dans le bâtiment : isolation) donc pas de risque de se "shooter" avec ça (d'ailleurs, il ne faut pas :fou: :non: ) mais cela risque de faire "mauvais genre" dans le voisinage....

... ceci dit, le chénevis n'a jamais poussé dans mon jardin, mais j'ai remarqué que les moineaux qui le fréquentent ne volent pas trés droit.. :fou: :D :D

<<

pistache

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par pistache » 20 août 2005 13:36

Le chenevis et le canabis sont pratiquement la même plante. Du moins c'est la même espece. Sauf, et c'est là  que certain von être deçus, le chenevis ou chanvre ne contiens que tres tres peu de THC, la substance qui rend euphorique. Vous pouvez en fumer des kg avant d'en sentir les effets, je pense que ceux qui s'y risque, risque surtout de se sentir mal. :youpi: :youpi:
Ceci dit, quand je nettoie les volieres, je jette les dechet dans mon jardin, et régulierement s'ouvre toute sorte de graines, millet, blé, tournesol etc...et bien sur aussi le chenevis. Mais j'arrache ces plantes avant d'avoir des voisin qui prendrait trop de plaisir à  voir débarquer les gendarmes.
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
<<

coperfly007

Inactivé
Inactivé

Message par coperfly007 » 20 août 2005 14:36

ok merci du renseignement
bonne journéé
a+

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.