voici ma voliere
bonjour,
elle est très jolie
mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de sas .
Y'a il un toit pour que les oiseaux puisse s'abriter en cas de forte pluie ( je n'ai pas l'impression d'en voir ) ?
A+
SéB
elle est très jolie

Y'a il un toit pour que les oiseaux puisse s'abriter en cas de forte pluie ( je n'ai pas l'impression d'en voir ) ?
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Bonjour à tous
Trés belle volière mais penses au sas car je n'en avait pas et se qui devait arrivé, arriva. J'ai eu la chance que se soit un jeune de l'année qui n'était pas sevré et donc il est revenu.
J'ai donc passé mes vacances à agrandir et surtout AMENAGER UN SAS;
Trés bon élevage
A+
Robert
Trés belle volière mais penses au sas car je n'en avait pas et se qui devait arrivé, arriva. J'ai eu la chance que se soit un jeune de l'année qui n'était pas sevré et donc il est revenu.
J'ai donc passé mes vacances à agrandir et surtout AMENAGER UN SAS;
Trés bon élevage

A+
Robert
Aimez vos oiseaux,ils vous le rendent en bonheur
Sas
Quelqu'un a t'il une idée de SAS qui pourrait s'incorporer facilement à ma volière tout en etant pas chère et de construction rapide...
A moins que je mette une petite porte sur ma porte d'entrée afin que je puisse rentrer par celle ci ... Donnez moi des idées.. Merci
A moins que je mette une petite porte sur ma porte d'entrée afin que je puisse rentrer par celle ci ... Donnez moi des idées.. Merci
SAS et filet ...
Es ce que je peux recouvrir l'armature de mon SAS avec un filet ? N'y a t'il pas de danger pour les oiseaux s'ils venaient à y rentrer ? Merci pour vos reponses.
bonjour,
tu peux tout a fait cela ne represente aucun danger pour les oiseaux
!
A+
SéB
tu peux tout a fait cela ne represente aucun danger pour les oiseaux

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
oué elle est bien votre voliere, la mienne est un peu plus petite mais je n'est pas la place pour le moment de faire plus grand (1,90mde haut ,1,50m de large et profondeur 1,10m)
mais sur ma photo elle est pas encore dehors mais maintenant sa y et ,je l'ai installée sur mon balcon (grand balcon!) et je compte laisser mais oiseaux tout l'hiver dehors (je l'ai traité puisqu'elle est en bois et je la protege constament avec une bache ) par contre je la recouvre tous les soir avec des panneau de bois !!! vous pensez que sa suffira !!!!
mais sur ma photo elle est pas encore dehors mais maintenant sa y et ,je l'ai installée sur mon balcon (grand balcon!) et je compte laisser mais oiseaux tout l'hiver dehors (je l'ai traité puisqu'elle est en bois et je la protege constament avec une bache ) par contre je la recouvre tous les soir avec des panneau de bois !!! vous pensez que sa suffira !!!!
Bsrliline02 a écrit :oué elle est bien votre voliere, la mienne est un peu plus petite mais je n'est pas la place pour le moment de faire plus grand (1,90mde haut ,1,50m de large et profondeur 1,10m)
Quelles sont les oiseaux que tu veux loger dehors et a quelle température minimum tu as hiver ?

Jean Paul
Eleveur passion
j'ai ma tourterelle turque et ma colombe lophote ainsi que mon couple de serins et chez nous la température pourra aller jusqu'a -5 max mais je me suis bien renseignée avant (je n'ai pas mis une volière dehors pour tuer mes oiseaux !!) et je l'ai ai mis au mois de septembre a l'exterieure a la periode ou il faisait plutot chaud (comme on me la conseillé)
pourquoi tu pense que je ne devrai pas les laisser dehors !!!!
ps:j'ai juste rentré mes cailles meme si elles sont trés résistante car ma voliere est plus facile a nettoyer sans les cailles !!!! mais dès le printemps elles y retournent
pourquoi tu pense que je ne devrai pas les laisser dehors !!!!
ps:j'ai juste rentré mes cailles meme si elles sont trés résistante car ma voliere est plus facile a nettoyer sans les cailles !!!! mais dès le printemps elles y retournent