Antibiotique
Quelqu'un connait-il un antibiotique polyvalent (miracle!!!), que l'on puisse donner à son oiseau sans risque pour lui, en cas de premier soins.
Même si cela ne correspond pas à sa pathologie.
Merci.
A+

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
Quelqu'un connait-il un antibiotique polyvalent (miracle!!!), que l'on puisse donner à son oiseau sans risque pour lui, en cas de premier soins.
Même si cela ne correspond pas à sa pathologie.
fouccar a écrit:Quelqu'un connait-il un antibiotique polyvalent (miracle!!!)...
fouccar a écrit:Même si cela ne correspond pas à sa pathologie.
fouccar a écrit:Un peu de modération cher Benague.
fouccar a écrit:Ceci etait tout simplement une question, et je pense (j'espère à juste titre), que ce forum est fait pour cela.
fouccar a écrit:Sans fausse modestie, j'ai au moins le mérite de me renseigner avant d'agir.
fouccar a écrit:Quelqu'un connait-il un antibiotique polyvalent (miracle!!!),
fouccar a écrit:que l'on puisse donner à son oiseau sans risque pour lui, en cas de premier soins.
fouccar a écrit:Même si cela ne correspond pas à sa pathologie
fouccar a écrit:Ceci dit, ma question était motivée suite à une grosseur apparue sur la joue d'un de mes kakariki FJ (voir forum"les maladies":"grosseur suspecte"), !
fouccar a écrit:et surtout par la réponse que l'on ma donnée dans un parc ornithologique (le parc ornithologique de bretagne pour ne pas le cité). Lorsque j'ai demandé à la responsable à quel vétérinaire elle faisait appel en cas de soucis avec un de leurs pensionnaires, elle m'a demandé si j'avais administré un antibiotique!