Connu de qui, de quoi ?? Du père Noël, de Patrick Sébastien ou de mon voisin ????
Audelà de la pitié qu'inspire ce type de remarque gratuite et sans fondement, pour ma part, quand je ne sais pas... et bien... je ne dis rien.. INCROYABLE NON !!!??????
Je ne connais absolument rien sur l'EAM.. c'est pas plus compliqué que cela, par contre, ce type de question étant trés fréquente, il est possible que ceux qui ont l'habitude d'y répondre au bout d'un moment se lassent.. de répéter les mêmes choses ! Car comme l'a dit Pistache, tout repose sur le volontariat et est.. gratuit.. on ne peut pas obliger les autres à répondre... et c'est bien heureux !!!
Aprés, je laisse aux uns et aux autres la responsabilité de l'expression de leur frustration.. ou d'autres choses... chacun se fera son opinion...
Au fait, Piaf... tu l'as toi, la réponse à la question, où tu la gardes pour toi par ce que bj ne serait pas .. connue ????
J'oubliais : tu me connais.. tu la connais ??? Moi, je n'ai jamais rencontré qu'une seule personne de NVC (Romain, c'est de toi que je parle)... pour le reste...