visite DSV : urgent svp !

ma DSV vient me rendre visite le 28 septembre, dans 4 jours, probablement une visite de politesse ou voir de courtoisie, j'espère ...

Bon j'ai donné l'autorisation, et (en fait j'ai pensé pas très diplomate de refuser) , et donc j'ai eu le choix, du jour, de l'heure... et du nb de personnes en "visite" (j'ai supposé qu'ils entendaient un pluriel, et donc j'ai répondu "deux", ce qui me semble un bon pluriel??).
je tente donc de préparer au mieux...

j'ai des questions à vous poser :
1 - les déchets : cad fientes en particulier, déchets de nourriture consommée... je les vide avec ma poubelle, qui est ramassée par le ordures ménagères de ma ville, et ensuite je suppose brûlés. Je précise que je n'ai que deux perroquets, et pas un élevage de 100 ou 1000 oiseaux... Est-ce autorisé ??? ou suis-je dans l'obligation d'un ramassage spécifique si ça existe car risque de contagion si jamais il y a maladie contagieuse genre chlamydiose, ou autre ? il y a une réglementation à ce sujet ??
ça peut paraître tiré par les cheveux mais je me méfie des questions pièges...
2 - quel désinfectant utiliser pour ma cage , le sol et murs de ma pièce d'élevage?
- préciser : - désinfectants - virucide - antifongique ordinaires, cad pour usage courant. Si je dis que j'utilise eau de javel bien rincée, ce qui est le cas, est-ce que ça peut passer ? Si je dis, ce qui est aussi le cas , nettoyeur à vapeur, est-ce que ça passe? et si je dis désinfectant virucide et antifiongique aux huiles essentielles, bio, ce que j'utilise aussi selon mon humeur, est-ce que là aussi ça peut passer?
- désinfectants virucide etc si maladie genre chlamydiose, aspergillose, grippe aviaire (

2 au chapitre des maladies : la chlamydiose : chez le perroquet c'est le chlamydia psittacci, mais en cas de transmission à l'homme, de quel microbe s'agit-il? est-ce le même ? est-il transformé? chlamydia pneumoniae : est-ce du à chlamydia psittacci chez le perroquet ou est-ce autre chose (je dis ça car j'ai eu connaissance de cas graves et un mortel de chlamydiose chez l'homme suite à infection par des perroquets : ceci a donné une infection aigûe foudroyante). J'ai posé la question à des vétos qui ne savent pas répondre pour la transmission à l'homme.
Pour l'eau de boisson : j'ai vérifié que dans mon arrondissement l'eau est bonne et non déconseillée aux enfants et nourrissons

en cas de risque grippe aviaire : quelles précautions à tenir (à part douche et changer de vetements si on est en contact avec autres élevages oiselleries etc) ??
Si j'ai pas de pièce spécifique pour faire une quarantaine, une éleveuse me conseille de la faire faire chez un véto. Avez-vous d'autres idées ? Comme n'accepter que des oisqeaux issus d'un élevage connu avec tests maladies? autre chose??
Excusez-moi mais au fil des jours je risque encore d'avoir à vous poser des questions... heu j'avoue un peu tordues...

mais je suis pas à l'aise dans mes basketts pour ce coup là

pensez-vous à d'autres choses importantes ?
merc i beaucoup pour votre aide.