Voliere extérieur au Quebec
Je veux construire une volière exterieur mais, les hivers du Quebec sont quelques fois très froide. J'aimerais savoir quelle oiseau serait le mieu pour ici et a quel température résiste-t-il.
Merci.

Tout ce qui concerne les oiseaux.
Une température de -10 est tout a fait normal ici et ce n'est pas encore trop froid. Février étant le mois le plus froid avec quelques fois des -30 degré celcius.
tu peut aussi mettre des tuiles transparante ( si c'est des tuiles a l'origine )FABRICE a écrit :![]()
ce que decris Sebastien est tout a fait envisageable, cette habitation hivernale deva etre suffisement spacieuse, bien evidemment isolee et chauffee...mais surtout ne pas oublie les eclairages naturelles, soit par l'intermediaire de fenetre, soit par l'intermediaire de velux (fenetre de toit)
Piere a écrit :Je sais maintenant que les ondulées et les calopsittes sont des oiseaux résitants. Y en a t-il d'autres?
Tout depend de la ou des especes que tu compte avoir ... plus tu en aura plus l'espace devra etre grands... il faut tout d'bord que tu choississent les espces que tu compte elever ...Piere a écrit :Est-ce qu'il y a une règle de dimension entre les nombres d'oiseaux et la dimension de la volière. Si oui, est-ce la même pour une volière intérieur et extérieur ?
Ce groupe d'oiseaux australien regroupe les oiseaux suivants:Piere a écrit :Comme je suis débutant, pouriez-vous me définir " placyterques ". J'imagine bien que c'est un regroupement d'espèce d'oiseau mais encore....