Volière (parc Paradisio en Belgique)
18 messages
• Page 1 sur 1
Magnifique
damjour02
La volière se situe au parc Paradisio en Belgique ( ATH )
Il y a un peut toutes sorte d'échassiers a l'intérieur et beaucoup d'autre petits oiseaux dont je ne me souviens plus très bien
Si non je pense pas que les maille soient si petite que sa, mais il y a un vitrage juste derrière ses mailles

damjour02
La volière se situe au parc Paradisio en Belgique ( ATH )
Il y a un peut toutes sorte d'échassiers a l'intérieur et beaucoup d'autre petits oiseaux dont je ne me souviens plus très bien

Si non je pense pas que les maille soient si petite que sa, mais il y a un vitrage juste derrière ses mailles

Inséparables roseilcolis, Personata, Ondulées, Mandarins, Calopsittes, Croupions rouge, perruches a collier, omnicolors
Re: Volière
Il n'y a pas de mot pour décrire un tel monument !
La tour Eiffel me parait moins intéressante a coté

La tour Eiffel me parait moins intéressante a coté
Re: Volière (parc Paradisio en Belgique)
Bonjour à Tous,
Pour ceux qui ont eu le privilège d'y aller, c'est un émerveillement, pour nous amateurs d 'oiseaux.Il n 'y a pas que cela, nous allons au restaurant avec des oiseaux qui passent au dessus de nous des nids à même la roche, pour les guépiers, de belles Volières avec des Aras Hyacinthe.L' aquarium, représenté comme le Nautilus du Capitaine "Némo";
La ballade dans le parc est exeptionnel avec certains grands et trés gros arbres. La petite île aux singes avec des petits singes qui viennent jusqu'à nous.Je ne sais plus si c 'est toujours pareil, car moi cela fait prés de 10 ans que j 'y suis allé.
Mais j 'en garde un souvenir imperrissable et je conseil à toutes les personnes qui ont la possibilité de s 'y rendre de le faire et ils ne regretteront pas.C 'est tout prés de la Frontière Franço-Belge.
Voici quelques photos du Parc pour les amateurs.
Bonne visite.
Cordialement,
André.
Pour ceux qui ont eu le privilège d'y aller, c'est un émerveillement, pour nous amateurs d 'oiseaux.Il n 'y a pas que cela, nous allons au restaurant avec des oiseaux qui passent au dessus de nous des nids à même la roche, pour les guépiers, de belles Volières avec des Aras Hyacinthe.L' aquarium, représenté comme le Nautilus du Capitaine "Némo";
La ballade dans le parc est exeptionnel avec certains grands et trés gros arbres. La petite île aux singes avec des petits singes qui viennent jusqu'à nous.Je ne sais plus si c 'est toujours pareil, car moi cela fait prés de 10 ans que j 'y suis allé.
Mais j 'en garde un souvenir imperrissable et je conseil à toutes les personnes qui ont la possibilité de s 'y rendre de le faire et ils ne regretteront pas.C 'est tout prés de la Frontière Franço-Belge.
Voici quelques photos du Parc pour les amateurs.
Bonne visite.
Cordialement,
André.
Malheureusement ce n'est plus exactement pareil.ANDRE 83 a écrit :Je ne sais plus si c 'est toujours pareil, car moi cela fait prés de 10 ans que j 'y suis allé.
Au départ, c'était un site réservé en grosse partie aux oiseaux, maintenant c'est devenu un zoo, il reste encore des oiseaux, mais beaucoup moins.
Même le nom a changé, ce n'est plus Paradisio mais Pairi Daiza
Le parc est maintenant basé sur des jardins à thèmes.
Le déplacement vaut encore le détour, le parc a quand même été classé meilleur zoo de Belgique et des Pays-Bas et meilleur parc à thème en 2013
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
La volière existe toujours à Pairi Daiza, d'autres animaux et jardins sont venus se greffer autour.