profilés en acier?
Pedro
salut !coconet a écrit :l' oxidation du fer et de l' alu n' est pas nocive pour les oiseaux...de plus le nettoyage est facile et efficace l' alu est plus cher que l' acier par contre je te déconseille fortement le bois...car les poux et acariens s'y épanouissent...de plus le bois absorbe microbe et infection et le nettoyage reste difficile...achète des panneaux démontable tu t' embêtera moins
Salut, pas tres d'accord.prune a écrit :![]()
Le bois, je l'ai utilisé sans problème pendant des années (et l'utilise toujours en partie) sans problème particulier, si ce n'est qu'il n'est pas recommander pour certaines espèces qui auront tôt fait d'en faire des copeaux !
Pour fixerle grillage sur l'acier (ou l'alu), le plus simple est d'utiliser les rivets pop.
pistache a écrit :Salut, pas tres d'accord.Pour avoir fait et j'en fais toujours des panneaux en alu, je vous assure que mille fois plus rapide et au moins moitié moins chère sont les vis autoperforantes.
Salut !coconet a écrit :mouai...tous cela reste du bricolage et vos vis niveau esthétique on a fait mieux...les rivets pops les perroquets les font sauter...brefs rien ne vaut panneaux démontable soudé (style berthomet et grillage soudé au cadre pour une meilleure résistance quand ils sont bien soudé bien sur)