ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Perruche apprivoisée!Besoin d'aide.

<<

minabel91

Membre
Membre

Message par minabel91 » 06 nov. 2005 12:33

Perruche apprivoisée!Besoin d'aide.

Salut à  tous,
J'ai adopter depuis 3 mois deux perruches qui n'était pas eam mais habituer à  l'homme,le problème c'est qu'il y'en à  une pratiquement sauvage(jaune) et l'autre(blanche) qui se laisse faire sans bronché.Le problème c'est que quand je sort la blanche elle ne pense cas retourné avec son compagnon et elle se laisse effrayer part le fait qu'il vol dans tous les sens!Ce qui me rend la tache plus difficile .Pensez vous que je doit les séparé pour pouvoir au moins apprivoisée la blanche?et mettre la jaune avec les perruche sauvage que je possède?
<<

prune

Modérateur
Modérateur

Message par prune » 06 nov. 2005 12:43

:slt:
je les sépareai plutôt, pour qu'elle ne soit plus en contact avec des ondulées "sauvages".
:salut:
LE MANS en L1 ! Le Top !
<<

minabel91

Membre
Membre

Message par minabel91 » 06 nov. 2005 18:14

Elles ne sont ni l'un ni l'autre avec les ondulées sauvage ni dans la même pièce.
<<

Exotic24

Membre actif
Membre actif

Message par Exotic24 » 08 nov. 2005 15:06

Bonjour,

J'ai eu exactement le même cas! 2 perruches qui avaient peur l'une de l'autre lorsqu'elles volaient!
Tu peux les habituer progressivement à  être ensemble, et bientôt elles resteront ensemble. Pendant un petit moment elles vont avoir peur l'une de l'autre, mais très rapidement elels vont s'habituer. Surtout si elles sont encore jeunes. Restes avec elles lorsqe tu les mets en présence, et parle leurs tranquillement, elles vont normalement se calmer d'autant plus vite qu'eles auront confiance en toi.

Bonne chance.

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com