mon chat à attrapé un oiseau
Tout ce qui concerne les oiseaux.
7 messages
• Page 1 sur 1
Salut, mon tigre à attrapé une proie Domage je sais mais bon. Par contre aucune idée de ce que c'est comme piaf. Qui peu me dire de quoi il s'agit??
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)
ton chat a attrapé un oiseau...
Bonjour Pistache,
ton félin...
a attrapé à première vue un magnifique spécimen de Zostérops, c'est un insectivore très vif à observer.
S'il est bien vivant, donne lui de la pâtée pour insectivorse, et des fruits. Bien évidemment ce n'est pas un oiseau de la nature environnante, mais s'il survit, tu verras, ils sont très attachant. Reste ensuite à définir si c'est un mâle ou une femelle, pour lui donner compagne ou compagnon. Normalement ils ont un chant harmonieux et sont tolérants avec les autres espèces. Ils ont besoin de se baigner et aiment une cage de dim mini : 70X50X50.
Bonne chance
Eve
ton félin...

S'il est bien vivant, donne lui de la pâtée pour insectivorse, et des fruits. Bien évidemment ce n'est pas un oiseau de la nature environnante, mais s'il survit, tu verras, ils sont très attachant. Reste ensuite à définir si c'est un mâle ou une femelle, pour lui donner compagne ou compagnon. Normalement ils ont un chant harmonieux et sont tolérants avec les autres espèces. Ils ont besoin de se baigner et aiment une cage de dim mini : 70X50X50.
Bonne chance

Eve
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
bonjour,
pour ma part il sagit bien d'un roitelet comme l'a indiquer très justement prune
...
A+
SéB
pour ma part il sagit bien d'un roitelet comme l'a indiquer très justement prune

A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Oups ! ton Zostérops est un... roitelet

Cela m'a induit en erreur.
En rétablissant avec les plumes, bien oui, c'est un roitelet d'après mon atlas sur les oiseaux de la nature.

Eve
Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
J'ai eu du mal à trouver mai suite à vos precieux renseignement j'ai lu un peu sur cet oiseau. C'est vraiment domage . En plus il est protégé, va falloir que j'éduque un peu mon chat.
un bon lien sur les oiseaux.
http://www.oiseaux.net/index.html
un bon lien sur les oiseaux.
http://www.oiseaux.net/index.html
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)