busins a écrit :surtout ne fait pas comme moi si tu demande un renseignement explique toi bien car tu as 1/4 du forum qui te tombe dessus alors que tu ne fait se qui te parais le + possible
Bonjour Busin,
Rien ne sert de t'énerver, souvent les gens réagissent rapidement, peut-être trop rapidement à certains propos mal interprétés. Pour y remédier, tu l'as dit toi même, il suffit d'être le plus précis possible dans le sujet de manière à recevoir une réponse fiable et à tes attentes.
Maintenant tu rencontreras aussi des personnes ne partageant pas ton avis ou en desaccord avec tes propos, et ça aussi il faut savoir l'accepter, ou tout du moins savoir en discuter sans "s'emballer". Un forum de discussions c'est ça: des arguments, des contre arguments, des expériences, des conseils, des fois des coups de gueule, des rencontres, des amitiés,.....le tout dans un maximum de convivialité.
Quand à l'intervention de Syrius, il ne faut pas mal le prendre non plus, outre le fait qu'elle n'avait peut-être pas tous les éléments pour te répondre, il faut quand même que les gens sachent que l'article sur l'EAM que l'on a co-écrit (suite à la demande grandissante des membres, des questions récurentes....) fait l'objet de sévères critiques gratuites, non constructives, de calomnies et autre diffamation. Cela peut expliquer aussi qu'il y ai des sentiments à fleur de peau.
En effet, deux ou trois personnes dont une en particulier (dont je terai l'identité surtout pour éviter de lui faire ce plaisir, sachant qu'il souffre d'un manque terrible de reconnaissance, et c'est à travers sa méchanceté qu'il existe). Ces personnes harcèlent sur le plan moral et par voie privée l'équipe de modération et l'administrateur du site).
Même si mon dernier point ne concerne en aucun cas le sujet du topic, j'en ai profité pour le glisser à la communauté NVC. N'oublions pas que l'équipe de modération est bénévole et que sa motivation première c'est la vie et la bonne marche d'NVC...pour le reste je vous laisse seuls juges.
Cordialement,
Patrick