Je te comprends Mélodie, on s'attache si vite à ces petits bébés, même si j'étais certaine d'avoir 2 femelles, je ne serais pas capable d'en rapporter une... je les aime toutes les 2....
Au fait, comment ils se comportent ensemble tes deux tourtereaux!!

moi ça pris 1 semaine et demie avant que je les laisse ensemble toute la journée, il y avait des querelles que je voulais surveiller...

maintenant elles sont correctes, parfois elles se disputent encore, mais je ne crains rien.
Le soir je les sors ensemble dans une chambre à part (car j'ai un petit chien) dans un petit parc, et une d'elle aime piquer la nourriture dans le bec de l'autre, c'est très mignon à voir

ET ELLES ADORENT COURIR PAR TERRE

elles sont comme des petites souris, et courent en rond. La personne qui m'avait vendu la première m'avait dit ça, c'est ce qu'elles préfèrent. D'ailleurs, dans la nature en Australie, elles courent sous les buissons à la tombée du jour.... c'est donc naturelle chez elle. Peut-être le fais-tu déjà toi aussi ??
J'aime beaucoup les voir s'amuser...
Si tu as une photo de tes bébés, je serais bien contente de la voir!!
bye, à bientôt
p.s. est-ce qu'il fait froid chez vous ?? ici c'est maintenant -10. ça prend des bons bas d'laine!