ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Petite question?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

belouga

Membre
Membre

Message par belouga » 06 déc. 2005 21:20

Petite question?

Bonjour à  tous :slt: sa va faire une semaine que j'a mon Cacatoés Rosalbin à  la maison et depuis deux trois jours il me fais un truc bizarre,il hurle drôle en agitant ces aîles et en bougeant de tous les côter,est ce que c'est normal ou pas :quoi:
Pis question nourriture c'est pas trop sa car a part les mélange de graîne,il ne mange rien d'autre,pas de croquette,ni de pâter :quoi:

Aider moi un peu merci :roll: même ci vous avais des liens de site sur les cacatoés Rosalbin ou des titre de bon livre à  acheter,faite le moi savoir :bravo: sur ce à  bientôt et merci :salut: :bis:
<<

sonia

Habitué
Habitué

Message par sonia » 06 déc. 2005 23:34

Bonsoir,
j'ai eu Cheyenne (Rosalbin) au mois d'août, elle aura 8 mois le 14, elle était plus calme au début, là  elle s'affirme et essaie de dominer son monde. Je ne la laisse pas faire, il faut savoir lui dire NON d'un ton sec.
Elle est très speed et a son petit caractère :) :) normal. J'ai aussi un Gris du Gabon qui lui est beaucoup plus calme ;-)
Si tu veux, vas faire un petit tour ici http://www.cacatoes.net/forum/index.php ... ef4d464bf0
tu verras c'est vraiment très sympa et n'hésites pas à  poser tout un tas de questions ;-)
a bientôt Sonia
<<

sonia

Habitué
Habitué

Message par sonia » 06 déc. 2005 23:38

Ha oui, pour la nourriture, effectivement chez moi aussi les granulés passent pas trop, au début ça allait mais on dirait qu'elle s'est lassé. Par contre, elle mange les fruits et les légumes.
Une petit photo pour le plaisir :razz: un petit peu mouillé là , elle finissait son séchage :cool:
Fichiers joints
DSCN0023.jpg
DSCN0023.jpg (13.67 Kio) Vu 1375 fois
a bientôt Sonia
<<

belouga

Membre
Membre

Message par belouga » 07 déc. 2005 10:12

Bonjour

Salut merci pour ta réponse et merci pour ton lins de forum c'est pas mal et interresssant :cool:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com