bizarre...couleur bizare roseicollis
6 messages
• Page 1 sur 1
mon bébé roseicollis a un peu plus d'un mois et ne vole toujours pas et sa couleur est on peut le dire pas belle .Son frere( ou soeur) vole depuis plus d'une semaine et est superbe vert comme ses parents avec le croupion bleu .L'autre lui a une couleur verte foncer un peu "caca d'oie" lol et croupion comme le reste du corps pas de bleu du tout est ce normal?
jai deux magnifiques couples d'inséparables

difficile de répondre sans connaitre l'origine des parents.
Si j'ai bien compris les 2 sont verts.
Tu dis que le petit est vert foncé et que le croupion n'est pas bleu.Est-ce-que le croupion est gris foncé.Si oui,tu pourrais avoir un Vert olive.Mais dans ce cas les parents seraient déjà des Vert D (vert foncé) avec le croupion avec un bleu foncé .
Ce n'est pas très évident de répondre .Si tu pouvais mettre un photo avec vu sur le croupion
A+
Alain
les deux parents sont de la meme couleur c'est a dire que il ont le croupion bleu foncé et ils sont tous verts .Je vien de bien examiner le bébé et il se pourrait que son croupion soit gris mais cest difficile a dire car ses plume son vert gris aussi .pff ces compliker .Jai essayer de prendre des fotos mais oon voit rien du tout desolée 

jai deux magnifiques couples d'inséparables