allo non j'ai pas repris de photo masi je vias essayer sa en fin de semaine oui ses bien un cp j'ai fait comme on ma dit et enlevé quelque plume et lorsque sa repousé ben oui un cp je suis très heureuse j'en ai présentement 2 cp mais le dernier cp que j'ai acheté je me suis fait avoir le male est malade et je ne sais pas si je vais le réchapé mais je fait tout mon possible pour sa moi il sont dans une volière d,acouplement de 3 pied de large par 2 pied e profond et 3½ de haut je sais qu'en france vous prenez des cage beaucoup plus grande que nous les québecois comme nouriture je leur donne des graine a perruche des graine pour néophémia mix et des graine a canarie car elle en rafole des graine germé de la paté verte ( légume et fruit) de la paté au oeufs de la paté fruit tropicaux sa il capote de la paté insecte avec un surplus d'insecte séché un mélange de fruit et légume a tout les jours et ½ oeufs a la coq 2 fois semaine ses a peut près se que je leur donne ha oui j'ai acheté des biscuit du marché et il aime sa aussi il ne sont pas tanant tu ne les entend pas des oiseaux calme si il crie y a quelque chose qui se passe de pas corecte si tu a d,autre question j'essayrai de te répondre du mieux que je peut
a+ Sylvie
Sylvie D