ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

quel nid pour des goulds?

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

pimbola

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par pimbola » 22 déc. 2005 11:14

quel nid pour des goulds?

j'ai comme projet de faire une belle volière intérieure et d'y mettre cinq couples de gould la saison prochaine
mais je ne sais pas trop quoi prendre comme nid pour eux?
en fait certains sites parlent de nid boite assez grands et d'autres parlent de nids tressés, lesquels sont les plus appropriés pour eux?
et quels sont les dimensions dont ils ont besoin
autre question aussi dans une voliere de 55cm de profondeur, 1m25 de long et 2m de haut si je mets cinq couples c'est pas trop??
merci de bien vouloir m'éclairer
corinne
<<

J.P.P.

Super membre
Super membre

Message par J.P.P. » 22 déc. 2005 14:48

Bjr pimbola

Les dimensions de ta volière seront suffisantes pour tes cinq cpl,donc là  pas de soucis.
J'attire ton attention sur la repro en volière commune cela ne permet pas de sélectionner les sujets, une femelle prête pourra très bien se faire cocher par n'importe quel mâle plus pressent que les autres.
Donc là  pas de sélections des jeunes et pas d'hérédité bien définie c'est au petit bonheur la chance.
La repro du gould en cage individuelle permet un suivit des jeunes et de connaître l'hérédité de chacun sans risque d'erreur et surtt de sélectionner tes reproducteurs.
Mais bon les deux méthodes fonctionne pour la repro a toi de voir ce que tu veux faire

:slt:

Jean Paul
Eleveur passion

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com