hybrides
quelqu'un pourrait me dire quel hybride pourrai je créer avec le diamand de gould
Bsr razafabrazafab a écrit :bonjour a tous étant tres attiré par les hybrides d'exotiques et en elevant moi meme.....
quelqu'un pourrait me dire quel hybride pourrai je créer avec le diamand de gould
 ces pour cette raison que les messages précédant ne t'on pas donné satisfactions en terme de réponses.
 ces pour cette raison que les messages précédant ne t'on pas donné satisfactions en terme de réponses. 

Razafab,
 Razafab, 
  Il n'y a pas que ça qui compte! Plutôt que de penser a ton propre plaisir en créant des oiseaux soit disant plus beaux que les especes pures (chacun ses gouts mais je ne sait pas si il est possible de créer un oiseau plus beau qu'un gould!
  Il n'y a pas que ça qui compte! Plutôt que de penser a ton propre plaisir en créant des oiseaux soit disant plus beaux que les especes pures (chacun ses gouts mais je ne sait pas si il est possible de créer un oiseau plus beau qu'un gould!  Pour ça je ne crois pas que vous puissiez faire mieux que la nature!
  Pour ça je ne crois pas que vous puissiez faire mieux que la nature!   ) si tu aimes véritablement les oiseaux pense que tu es en train de polluer completement les especes et que cela peut avoir des conséquences graves a long termes!
 ) si tu aimes véritablement les oiseaux pense que tu es en train de polluer completement les especes et que cela peut avoir des conséquences graves a long termes!  Mais ces conséquences ne sont peut-être pas graves pour tout le monde...
  Mais ces conséquences ne sont peut-être pas graves pour tout le monde...  si tu vois ce que je dire!
 si tu vois ce que je dire!slt, c'est bien contre-naturelohann a écrit :
Tout ceux qui eleve des oiseaux muté ne respecte pas la nature non plus et pollue l'espece car les mutation dans la nature ne reussisse pas a se répandre car la selection naturelle les éliminent (trop grande visibilité des prédatuer, difficulter a se reproduire etc..)
 tu le dis toi même dans cette phrase ...
  tu le dis toi même dans cette phrase ...