methode d'elevage (enjuste)

tantot en allant sur des sites j'ai lu un article d'un eleveur qui avais sa comme methode d'elevage
tout d'abord j'éleve chaque année avec 60 femelles et j'ai 300 jeunes environ par an.
Pour moi il faut élevé le plus naturellement possible!
je ne blanchit pas mes femelles avant l'élevage car je pense qu'ont les affaiblis (allais demander à un sportif de faire des résultats aprés une prise d'antibiotique il faut des fois des semaines pour qu'il se remette). Les femelles doivent être en bonne santé toute l'année, un oiseaux malade ou qui a était malade chez moi n'élevera pas!
un autre principe que j'ai, je ne garde jamais les jeunes des femelles qui ne sont pas de bonne maman,les filles de ses femelles ont les mêmes défauts, une femelle qui fait pas son nid qui ne pond pas est rapidement remplacé j'ai toujours des femelles de remplacement.
les produits que j'utise comme médicaments sont des produits naturel tel que l'ail,l'oignon,le charbon de bois,et les oeufs.
au sujet des oeufs, je l'ai prend chez les discounteurs car ses des oeufs produit en batterie,par des poules nourrit a la farinne bourré d'antibiotique!a mon avis ça m'aide et en plus ils sont pas chère.
un jour un ancien ma dit, la meilleur des selections c'est la nature! fait passé l'hiver à tes oiseaux dans une voliére exterieur et déja une partie de ta selection sera faite.

enfin c'est ma façon d'élever! quand pensez vous?
es-ce que des (eleveur) font reelement sa avec leur oiseaux
ici se sont des canaris
boone soiree