diametre de trou d'envol adapté ou non?
Pensez vous qu'un trou d'envol de 62mm de diametre soit suffisant pour un nichoir pour des callos? Et pour des croupions rouges?
Merci d'avance!
Pedro
Ben alors??????? pourquoi essayer à tous prix de trouver autre chose.Pedro a écrit :merci j'ai fait une recherche mais a chaque fois j'ai trouvé 7 ou 8 cm de diametre c'est pour ça je me demandais si 6.2 ça allait.
ERREUR cher confrère !!!!!Benague a écrit :,
Je crois que Pistache a été très clair, 62mm ou 70 pour une callo ca change quoi, cela fait 8mm de moins, soit 4 de chaque côté...la callo ca pas rester coincée...![]()
Patrick
Aciton a écrit :ERREUR cher confrère !!!!!Benague a écrit :,
Je crois que Pistache a été très clair, 62mm ou 70 pour une callo ca change quoi, cela fait 8mm de moins, soit 4 de chaque côté...la callo ca pas rester coincée...![]()
Patrick![]()
![]()
![]()
![]()
Perso, j'ai dû couper les ailes de mes callos pour qu'elles puissent passer plus facilement par le 6,2 cm, au niveau des épaules, je m'étais apperçu que ça les génait, les nids étaient bien évidemment au sol pour pallier les quelques désagrements liés à cette opération bénine, on n'est pas des barbares !!!!![]()
![]()
Et si tu ne laisses que la tête, elle passe trés facilement par des orifices de 30 mm de diamètre (mais il faut bien viser, elle n'y va pas toute seule) !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()