ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

grippe aviaire??

Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.

<<

callopsitte

Habitué
Habitué

Message par callopsitte » 22 févr. 2006 17:04

grippe aviaire??

bonjour a tous

Alors mon probleme c'est que la grippe aviaire j'en entends beaucoup parler mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Je sais que c'est une maladie chez les oiseaux mais je ne connais pas vraiment comment elle se transmet d'oiseau en oiseaux ( je sais bien sur qu'elle est mortelle )
mais n'y a t il pas de vaccins pour la soigner ? Comment en proteger nos oiseaux? ...

Merci
<<

evelyneg

Membre très actif
Membre très actif

Message par evelyneg » 22 févr. 2006 17:34

grippe aviaire

bonjour. la grippe aviaire se transmet de plusieurs façons. par les voies respiratoires , en buvant de l'eau contaminée par un oiseau malade , par les dejections .il existe un vaccin car le gouvernement va faire vacciner les oiseaux des parcs ornithologiques ect.... mais je ne sais pas si le particulier pourra se le procuré. le moyen pour protégé nos oiseaux est le les garder à  l'interieur de nos maisons , ils ne risquent pas d' etre en contact avec un oiseau malade. voila tous ce que je sais , si par malheur j'ai ecris une à nerie qu :salut: e quelq'un me corrige . :slt: :slt:
<<

Phil

Membre très actif
Membre très actif

Message par Phil » 22 févr. 2006 18:34

8) Salut Calopsitte,

Je confirme ce qui est écrit avant, et je vais te faire parvenir via mail un fichier PDF de 2005( celui-ci fait plus que 60 k) concernat la grippe aviaire. En ce qui concer ne un vaccin je pense qu'il en existe un actuellement. Tu veras quand 2005 ce n'était pas le cas.

:salut: Phil

Retourner vers « Soins et santé »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com