Moi qui était si contente de voir apparaître du bleu sur le front d'une de mes bourkes, et croyant avoir UN COUPLE

voilà que l'autre aussi a de plus en plus de bleu sur le front: mon rêve de débuter la reproduction avec mon joli "couple" de bourke s'est "envolé".
Je suis tellement déçue!!, je me demande maintenant s'il serait possible, après mûre réflexion, d'introduire 1 ou 2 femelles

DES VRAIES

Que ce passerait-il donc alors si deux jolies demoiselles arriveraient dans la cage avec mes deux jeunes mâles. Est-ce que la bagarre est assurée, ou si c'est tout simplement un "loft story" qui commence.

Est-ce qu'inévitablement deux couples vont se former???...Sachant que c'est la femelle qui choisit le mâle...est-ce qu'elles pourraient se disputer le même mâle?? Bref, quelle serait la meilleure chose à faire si je veux conserver une seule cage (même si je devais la changer)...
Note: ce n'était pas mon intention au début de voir se multiplier les cages dans la maison. Ma cage à les dimensions suivantes: 50cm largeur, 70cm de hauteur et 50cm de profondeur.
Est-ce que c'est un gros risque à prendre? ou si je suis mieux d'oublier tout ça, et me contenter de voir deux bons copains se tenir compagnie.
Merci à tous ceux qui peuvent m'éclairer.